Un djo a écrit le 27 octobre 2012 à 15h41 ohhhhhhhhhhhhh sptephane mbia, le foot ne joue pas avec la bouche une ke tu joues avec les pieds c est carton rouge ,voila ke qpr perd a cause de toi ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...