PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
sodibanga sodibanga a écrit le 10 mars 2005 à 10h43
@ Man Nanguébok

a man ke oun yi djam!

tres bonne anlyse; et puis les gars de Lyon sont frais mais ils manquent d'experience;n'oublie pas ke Breme n'est pas une equipe rigoureuse; le Bayern bat facilement LYon, meme si au bout des 90 minutes Lyon aura fait tout le jeux.
La juve le milan et chelsea sont les equipes ki plus ke Bayern sont capables de marquer a tout moment surtout sur les ball arretees.


Mais objectivement c'est soit milan, soit juve
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist