PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Maksim Maksim a écrit le 26 octobre 2012 à 22h59
@Tous

quand ont dit ici que Guardiola était mauvais ! Aprés avoir tout fait pour ramener Fabregas au Barca, il a voulu le faire partir ! et pas seulement lui mais aussi: Piqué, Laves et VIlla. C'est ce que vient de révéler as

"Guardiola avait demandé à vendreAlves, Piqué, Cesc et Villa "
« Pep avait des relations difficiles avec Fábregas, Gerard et Dani, tandis que les raisons pour que Villa s'en aille étaient sportives », a revélé à l'Intereconomia l'agent François Gallardo.
L'une des conditions que Guardiola avait posée à Rosell pour renouveler était entre autre la vente de quatre joueurs : Alves, Piqué, Cesc et David Villa ", a dit l'agent de joueurs François Gallardo (de John Terry, entre eux) dans une interview à Intereconomía.
Il a ajouté. « Guardiola avait des ressentiments envers Cesc comme personne, puisqu'il avait demandé son fichage lui tendant ainsi la main que Fábregas a ignorée ». Malgré ses exigences, Rosell n'a pas accepté les conditions de Guardiola ...Sandro savait que ces joueurs étaient intouchables parce que le public n'accepterait pas qu'ils soient vendus.
Le cas d'Eto'o était encore frais dans les mémoires...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist