Olivier (Paris , France) le 26/10/2012 Ã 20:09
Je ne suis pas persuadé que le pass-droit dont bénéficie RONALDO lui permet de taper,ou ménacer les journalistes, et encore moins, etant que capitaine, trouver sur les plateaux de télé, ses partenaires moins talentueux que lui, ou demander qu'on passe les membres de sa fédération à la justice, en les accucant de détournement de fond avant même que la justice de la république le décide.
J'ai l'impression que si il existe des passe-droit partout, chez nous, il y a un joueur qui bénéficie des dépassements de passe-droit.
Je ne suis pas persuadé que le pass-droit dont bénéficie RONALDO lui permet de taper,ou ménacer les journalistes, et encore moins, etant que capitaine, trouver sur les plateaux de télé, ses partenaires moins talentueux que lui, ou demander qu'on passe les membres de sa fédération à la justice, en les accucant de détournement de fond avant même que la justice de la république le décide.
J'ai l'impression que si il existe des passe-droit partout, chez nous, il y a un joueur qui bénéficie des dépassements de passe-droit.

