hahaha Marca. com vient de titrer en gros:
"Eto'o carga contra Song: "No está entre los mejores de Camerún"
« Nous ne sommes pas dans un conflit entre deux étoiles. Je suis entre les meilleurs joueurs du monde et Song n'est pas parmi les meilleurs du Cameroun ».
" Song a signé au Barca parce que c'est la meilleure équipe du monde mais il ne mérite pas d'y jouer. Il est trop lent, lourd, sans technique sans audace, sans caractère. Jordi Alba est meilleur que lui jouant latéral.
Eto'o est parmi les 5 meilleurs joueurs du monde de son époque au Barca et aujourd'hui parmi les 8 meilleurs du monde.
Il a reussi en 1 an à amener un obscur club du Daguestan aux premiers rangs du championnat russe où il ya pourtant des équipes de tradition (CSKa. Zenit, Lokomotiv, Spartak, Rubin, Dynamo entre-autres) jouant régulièrement la CL et EL. Eto'o est le meilleur Avant-Centre qu'on ait jamais vu jouer en Espagne, devant Ronaldo le Brésilien... "
"Eto'o carga contra Song: "No está entre los mejores de Camerún"
« Nous ne sommes pas dans un conflit entre deux étoiles. Je suis entre les meilleurs joueurs du monde et Song n'est pas parmi les meilleurs du Cameroun ».
" Song a signé au Barca parce que c'est la meilleure équipe du monde mais il ne mérite pas d'y jouer. Il est trop lent, lourd, sans technique sans audace, sans caractère. Jordi Alba est meilleur que lui jouant latéral.
Eto'o est parmi les 5 meilleurs joueurs du monde de son époque au Barca et aujourd'hui parmi les 8 meilleurs du monde.
Il a reussi en 1 an à amener un obscur club du Daguestan aux premiers rangs du championnat russe où il ya pourtant des équipes de tradition (CSKa. Zenit, Lokomotiv, Spartak, Rubin, Dynamo entre-autres) jouant régulièrement la CL et EL. Eto'o est le meilleur Avant-Centre qu'on ait jamais vu jouer en Espagne, devant Ronaldo le Brésilien... "

