@ Buncol (Etats-Unis) le 26/10/2012 Ã 19:00
Pour moi le plus gros echec de Iya est de n'avoir pas pu faire evoluer le niveau du Football. Un bilan positif aurait consiste, non pas seulement a des victoires de l'equipe fanion, mais egalement a une reelle resurgence du championnat local qui permetrrait l'eclosion de talents locaux. La creation de championnats de jeunes dans les regions, un effort pour integrer les jeunes de la diaspora, etc...
Il me semble qu'ils ne s'est consacre qu'a l'affermissement de son controle sur les ressources de la Federation.
Pour moi le plus gros echec de Iya est de n'avoir pas pu faire evoluer le niveau du Football. Un bilan positif aurait consiste, non pas seulement a des victoires de l'equipe fanion, mais egalement a une reelle resurgence du championnat local qui permetrrait l'eclosion de talents locaux. La creation de championnats de jeunes dans les regions, un effort pour integrer les jeunes de la diaspora, etc...
Il me semble qu'ils ne s'est consacre qu'a l'affermissement de son controle sur les ressources de la Federation.

