PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bamenda Bamenda a écrit le 26 octobre 2012 à 20h12
@ Buncol (Etats-Unis) le 26/10/2012 à 19:00
Pour moi le plus gros echec de Iya est de n'avoir pas pu faire evoluer le niveau du Football. Un bilan positif aurait consiste, non pas seulement a des victoires de l'equipe fanion, mais egalement a une reelle resurgence du championnat local qui permetrrait l'eclosion de talents locaux. La creation de championnats de jeunes dans les regions, un effort pour integrer les jeunes de la diaspora, etc...
Il me semble qu'ils ne s'est consacre qu'a l'affermissement de son controle sur les ressources de la Federation.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist