@kinkong
Quand on est joueur de foot, on a le droit de caresser le rêve de devenir leader à son poste, dans sa profession, ce qui est normal, légitime et louable.
Dès lors que l'on est dans une équipe,ce rêve est tributaire des performances de tes coéquipiers, de l'ambiance dans l'équipe, de l'encadrement technique et bien d'autres supports...
Je refute le terme " leader naturel "tout court, je dirais leader sportif.Et si on pouvait te concéder ton terme, il n'est pas leader naturel charismatique, car le charisme importe beaucoup pour pouvoir porter ses coéquipiers vers le haut.
L'ensemble de sa carrière professionnelle est émaillée d'une bonne hygiène de vie, de discipline ,de l'abnégation au travail. Mais diable, pourquoi ne peut-il pas perpètuer cela au sein des LIONS? ETO'O a joué latéral à inter sans rouspecter, par professionalisme, par respect du COACH, ce qui est inpensable au sein des LIONS.
Pourquoi pense-t-il qu'il doit toujours l'ouvrir, et se substituer au COACH?
La rebellion,arrive toujours quand l'intérêt commun n'est pas pris en compte.
Cette rebellion émane de ceux qui n'ont jamais gagné certes, mais qui parcourent les championnats européens comme lui, et qui revendiquent du respect comme en europe.
ETO'O n'est pas devenu pasteur ou prêtre, pour que l'on l'écoute, l'écoute et puis AMEN
Quel privilège pourrait davantage grandir ETO'O en ce moment?
Quand on est élevé dans la société, quand on excelle dans son domaine, quand on est admiré, on ne s'appartient plus, on ne pense plus à soi, mais aux autres(aux jeunes) à qui vous faites rêver,à ceux qui prient pour la durée de ta reussite ad vitam aeternam
Qu'est ce que tu qualifies bien le CAMEROUN....
Quand on est joueur de foot, on a le droit de caresser le rêve de devenir leader à son poste, dans sa profession, ce qui est normal, légitime et louable.
Dès lors que l'on est dans une équipe,ce rêve est tributaire des performances de tes coéquipiers, de l'ambiance dans l'équipe, de l'encadrement technique et bien d'autres supports...
Je refute le terme " leader naturel "tout court, je dirais leader sportif.Et si on pouvait te concéder ton terme, il n'est pas leader naturel charismatique, car le charisme importe beaucoup pour pouvoir porter ses coéquipiers vers le haut.
L'ensemble de sa carrière professionnelle est émaillée d'une bonne hygiène de vie, de discipline ,de l'abnégation au travail. Mais diable, pourquoi ne peut-il pas perpètuer cela au sein des LIONS? ETO'O a joué latéral à inter sans rouspecter, par professionalisme, par respect du COACH, ce qui est inpensable au sein des LIONS.
Pourquoi pense-t-il qu'il doit toujours l'ouvrir, et se substituer au COACH?
La rebellion,arrive toujours quand l'intérêt commun n'est pas pris en compte.
Cette rebellion émane de ceux qui n'ont jamais gagné certes, mais qui parcourent les championnats européens comme lui, et qui revendiquent du respect comme en europe.
ETO'O n'est pas devenu pasteur ou prêtre, pour que l'on l'écoute, l'écoute et puis AMEN
Quel privilège pourrait davantage grandir ETO'O en ce moment?
Quand on est élevé dans la société, quand on excelle dans son domaine, quand on est admiré, on ne s'appartient plus, on ne pense plus à soi, mais aux autres(aux jeunes) à qui vous faites rêver,à ceux qui prient pour la durée de ta reussite ad vitam aeternam
Qu'est ce que tu qualifies bien le CAMEROUN....

