@nzuimento,
pour stopper ta DESINFORMATION, j'aimerais te rappeler que horace grant n'est pas arrive dans les Bulls en 1990, il y etait bien avant et avec Jordan, et quand tu parlais de coequipiers, restons serieux, si qqn pouvait parler a Jordan c'est des gars comme Pippen qui jouissait d'un grosse renommee en comparaison a Horace grant, c'est depuis 1987 qu'il etait dans les Bulls, c'est-a-dire 1 an apres l'arrivee de Jordan,
va donc revoir ta copie puisque ce n'est pas en 1990 que Horace grant commence a jouer chez les bulls, la relation que tu etablis entre les titres des bulls et l'equilibre des roles dans l'equipe n'est que le fruit de ton imagination.
pour stopper ta DESINFORMATION, j'aimerais te rappeler que horace grant n'est pas arrive dans les Bulls en 1990, il y etait bien avant et avec Jordan, et quand tu parlais de coequipiers, restons serieux, si qqn pouvait parler a Jordan c'est des gars comme Pippen qui jouissait d'un grosse renommee en comparaison a Horace grant, c'est depuis 1987 qu'il etait dans les Bulls, c'est-a-dire 1 an apres l'arrivee de Jordan,
va donc revoir ta copie puisque ce n'est pas en 1990 que Horace grant commence a jouer chez les bulls, la relation que tu etablis entre les titres des bulls et l'equilibre des roles dans l'equipe n'est que le fruit de ton imagination.

