@tous
le debat sur SAMUEL ETO'O devient de plus en plus ridicule. il y a de la mauvaise foi du cote de beaucoup de personnes.
Eto'o est un tres grand attaquant qui a marque beaucoup de but en en equipe national et en club. il est l'idole de beaucoup de jeunes et moins jeunes. Pour beaucoup, il est unpeu(le barak obama) des africains;c'est sans contestation.
la ou la mauvaises foi intervient, c'est quand on parle strictement de l'equipe nationale. la realite est que SAMUEL ETO'O n'a pas l'impact qui l'a eu a avoir en club. il n'a jamais peut etre decisif et n'a jamais peut etre le joueur que beaucoup de gens (comme moi) aurait voulu qu'il soit vu son immense talent. pourquoi pour agrandir eto'o, il faut insulter le monument qu'est RIGO, pourquoi il faut calomnier notre meilleur joueur actuel ALex, pourquoi ne pas avouer que le casting de sieur eto'o;Webo,idrissou,angbwa,makou, c'est de la camlote. pourquoi toujour nous la ramener avec LES ENFANTS D'ETO'o qui jusqu'a present ne joue nulle part? ou c'est parceque eto'o les a choisit que automatiquement ils doivent jouer et qu'ils sont bon? pourquoi ne pas plutot encourager les jeunes du pays? maintenant que eto'o et akono marchent main dans la main on ne peut plus questioner les choix de ce dernier.Samuel eto'o est un homme avant tout comme vous et moi, et de la meme maniere que j'accorde que c'est le barak obama du foot africain, est ce que certain peuvent admettre que en equipe nationale il a le syndrome de l'esclave; parceque le maitre me laisse travailler dans la maison, je meprise ce qui travaille dehors. on dit que le chien du roi, ce prend souvent pour le roi des chien
le debat sur SAMUEL ETO'O devient de plus en plus ridicule. il y a de la mauvaise foi du cote de beaucoup de personnes.
Eto'o est un tres grand attaquant qui a marque beaucoup de but en en equipe national et en club. il est l'idole de beaucoup de jeunes et moins jeunes. Pour beaucoup, il est unpeu(le barak obama) des africains;c'est sans contestation.
la ou la mauvaises foi intervient, c'est quand on parle strictement de l'equipe nationale. la realite est que SAMUEL ETO'O n'a pas l'impact qui l'a eu a avoir en club. il n'a jamais peut etre decisif et n'a jamais peut etre le joueur que beaucoup de gens (comme moi) aurait voulu qu'il soit vu son immense talent. pourquoi pour agrandir eto'o, il faut insulter le monument qu'est RIGO, pourquoi il faut calomnier notre meilleur joueur actuel ALex, pourquoi ne pas avouer que le casting de sieur eto'o;Webo,idrissou,angbwa,makou, c'est de la camlote. pourquoi toujour nous la ramener avec LES ENFANTS D'ETO'o qui jusqu'a present ne joue nulle part? ou c'est parceque eto'o les a choisit que automatiquement ils doivent jouer et qu'ils sont bon? pourquoi ne pas plutot encourager les jeunes du pays? maintenant que eto'o et akono marchent main dans la main on ne peut plus questioner les choix de ce dernier.Samuel eto'o est un homme avant tout comme vous et moi, et de la meme maniere que j'accorde que c'est le barak obama du foot africain, est ce que certain peuvent admettre que en equipe nationale il a le syndrome de l'esclave; parceque le maitre me laisse travailler dans la maison, je meprise ce qui travaille dehors. on dit que le chien du roi, ce prend souvent pour le roi des chien

