PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bafou Bafou de Lausanne , SUISSE a écrit le 12 mai 2003 à 12h01
Salut les Mecs!
Bidoung a demandé à Schaeffer de s'installer au K-mer et il a refusé de se plier. Finalement, on se pose des questions sans savoir exactement ou donner la tête. L'employé est sensé resider au lieu de l'exécution du contrat de travail ,qui en l'espèce est le K-mer. Or, Combien d'internationaux résident actuellement au K-mer ? Zéro ! Combien de matches officiels les Lions vont-ils livrer au K-mer avant les éliminatoires de la CAN et CM 2006 ? Zéro ! Et combien de matches amicaux ? Zéro ! La faute à qui ? A pas de stade . Même pour 2 jours de regroupement, ils n'ont pas où s'entrainer. De temps en temps, il faut qu'on aille quemander les installations de la BEAC. Au vu de tout celà, Schaeffer doit-il s'installer au K-mer ? On peut légitimement se poser la Question POUR QUOI FAIRE ? Et s'il n ' a rien à faire au K-mer, il reste à respecter au moins l'Etat camerounais qui est son employeur. BIDOUNG doit s'y atteller, et avec la même ardeur qu'il a utilisé pour faire partir Lechantre.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist