PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Une tolieuse saoulee! Une tolieuse saoulee! a écrit le 26 octobre 2012 à 12h56
@ tous,
si l'on doit continuer avec jp akono,alors qu'on lui donne les moyens de reellement travailler;salaire et tous avantages octroyes a ces predecesseurs,de sorte qu'il soit a l'abri de certains recours mafieux que l'on a deja vu faire dans la taniere;mème si je reste très sceptique sur sa plus value,mais bon,ce ne sera jamais pire que lavagne (rires);en outre qu'il aie reellement carte blanche de sorte à faire ses propres choix,et de grace qu'il n'y aie plus de détenteurs de titres fonciers dans cette equipe,dans la mesure ou excepte eto'o et ds une moindre mesure A song,et nkoulou tous les autres sont moyens;je suis d'avis qu'on rebatisse cette equipe autour d'eto'o et que l'on y reinstaure de la concurrence à tous les compartiments;cela veut dire que meme eto'o s'il est un peu en dedans après une mi tps peut ceder sa place pour le bien de l'equipe,que dire alors des nguemo,idrissou,mbia,chedjou,etc...
kameni de grace,devrait passer 3eme gardien par reconnaissance passée ,dans un 1er temps,puis tout doucement-->Exit ;et toutes nos autres "stars" en carton peuvent aussi nous escuser au detriment de plus meritants,meme s'ils jouent en mtn league!

voilà,peut-etre y parviendrons nous un jour à reservir un football attractif et competitif;c'est tout le mal que je nous souhaite;
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist