@ tous,
si l'on doit continuer avec jp akono,alors qu'on lui donne les moyens de reellement travailler;salaire et tous avantages octroyes a ces predecesseurs,de sorte qu'il soit a l'abri de certains recours mafieux que l'on a deja vu faire dans la taniere;mème si je reste très sceptique sur sa plus value,mais bon,ce ne sera jamais pire que lavagne (rires);en outre qu'il aie reellement carte blanche de sorte à faire ses propres choix,et de grace qu'il n'y aie plus de détenteurs de titres fonciers dans cette equipe,dans la mesure ou excepte eto'o et ds une moindre mesure A song,et nkoulou tous les autres sont moyens;je suis d'avis qu'on rebatisse cette equipe autour d'eto'o et que l'on y reinstaure de la concurrence à tous les compartiments;cela veut dire que meme eto'o s'il est un peu en dedans après une mi tps peut ceder sa place pour le bien de l'equipe,que dire alors des nguemo,idrissou,mbia,chedjou,etc...
kameni de grace,devrait passer 3eme gardien par reconnaissance passée ,dans un 1er temps,puis tout doucement-->Exit ;et toutes nos autres "stars" en carton peuvent aussi nous escuser au detriment de plus meritants,meme s'ils jouent en mtn league!
voilà ,peut-etre y parviendrons nous un jour à reservir un football attractif et competitif;c'est tout le mal que je nous souhaite;
si l'on doit continuer avec jp akono,alors qu'on lui donne les moyens de reellement travailler;salaire et tous avantages octroyes a ces predecesseurs,de sorte qu'il soit a l'abri de certains recours mafieux que l'on a deja vu faire dans la taniere;mème si je reste très sceptique sur sa plus value,mais bon,ce ne sera jamais pire que lavagne (rires);en outre qu'il aie reellement carte blanche de sorte à faire ses propres choix,et de grace qu'il n'y aie plus de détenteurs de titres fonciers dans cette equipe,dans la mesure ou excepte eto'o et ds une moindre mesure A song,et nkoulou tous les autres sont moyens;je suis d'avis qu'on rebatisse cette equipe autour d'eto'o et que l'on y reinstaure de la concurrence à tous les compartiments;cela veut dire que meme eto'o s'il est un peu en dedans après une mi tps peut ceder sa place pour le bien de l'equipe,que dire alors des nguemo,idrissou,mbia,chedjou,etc...
kameni de grace,devrait passer 3eme gardien par reconnaissance passée ,dans un 1er temps,puis tout doucement-->Exit ;et toutes nos autres "stars" en carton peuvent aussi nous escuser au detriment de plus meritants,meme s'ils jouent en mtn league!
voilà ,peut-etre y parviendrons nous un jour à reservir un football attractif et competitif;c'est tout le mal que je nous souhaite;

