@Tous,
Pour completer les propos de @la lionne, etoo a joue au poste de gardien de but une fois a Mallorque apres que le gardien ait eu 1 carton rouge, c'est l'envie de reussir et d'etre le meilleur qui a conduit etoo au niveau ou il est arrive,
des machins comme @mvog mbi disent qu'etoo n'est pas son modele, j'ai bien dit que c'est 1 garcon qui ramassait juste les balles a abidjan quand les dozos de ouattara jouaient au basket a youpougon, qui est plus orgueilleux que les basketteurs americains, regardez comment ils celebrent les paniers, c'est un vrai SHOW d'orgueil, c'est le sport, c'est 1 challenge, c'est un defi, IN YOUR FACE pour ceux qui connaissent bien le basket en est une parfaite illustration,
allez-vous faire le proces de tous ces basketteurs? arretez de distraire les gens ici de grace!!!!!!!!!!!!!
@flambeau,
Le sort est scelle, @nzuimanto et @Sims parlent de l'edition 2013, je leur souhaite vraiment de remporter cette coupe du cameroun edition 2013, a ce moment nous serons occupes a jouer la coupe de la caf.
@27eme PD,
Quelle bonne nouvelle, ne reviens surtout plus, va reposer tes vielles fesses de PD.
Pour completer les propos de @la lionne, etoo a joue au poste de gardien de but une fois a Mallorque apres que le gardien ait eu 1 carton rouge, c'est l'envie de reussir et d'etre le meilleur qui a conduit etoo au niveau ou il est arrive,
des machins comme @mvog mbi disent qu'etoo n'est pas son modele, j'ai bien dit que c'est 1 garcon qui ramassait juste les balles a abidjan quand les dozos de ouattara jouaient au basket a youpougon, qui est plus orgueilleux que les basketteurs americains, regardez comment ils celebrent les paniers, c'est un vrai SHOW d'orgueil, c'est le sport, c'est 1 challenge, c'est un defi, IN YOUR FACE pour ceux qui connaissent bien le basket en est une parfaite illustration,
allez-vous faire le proces de tous ces basketteurs? arretez de distraire les gens ici de grace!!!!!!!!!!!!!
@flambeau,
Le sort est scelle, @nzuimanto et @Sims parlent de l'edition 2013, je leur souhaite vraiment de remporter cette coupe du cameroun edition 2013, a ce moment nous serons occupes a jouer la coupe de la caf.
@27eme PD,
Quelle bonne nouvelle, ne reviens surtout plus, va reposer tes vielles fesses de PD.

