PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kingkong Kingkong a écrit le 26 octobre 2012 à 12h30
@La Lionne (Paris , France) le 26/10/2012 à 12:24
@Solo (Evodoula , Cameroun) le 26/10/2012 à 12:31

Je ne suis pas un thuriféraire. Je ne reclame pas la sainteté d'Eto'o. Je suis tout simplement admiratif.

La réussite d'Eto'o m'a beaucoup aidé psychologiquement à un moment de ma vie.

Chaque fois je regardais les vidéos de ce jeune homme, j'avais envie de redoubler d'efforts dans ce que je faisais.

Je suis respecteux pour tout ce qu'il a réaliser.

Donc pour tous ceux qui pourraient nous prendre pour des cons, qu'ils sachent que nous respectons l'homme pour tout son parcours et ses achievements.

Pour ce qui est de sa personnalité, il n'est qu'un homme comme tous les autres. Quand à sa com, elle n'arrangera jamais tout le monde et c'est normal.

La com doit s'accompagner d'un travail de fond.
Une com sans résultat est toujours discutable.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist