Ateme a écrit le 10 mars 2005 à 8h27 Arsenal est-il un club uniquement de la Premiership? Henry est-il un grand joueur de la Premiership uniquement? Quel est en réalité le problème d'Henry en équipe de France et en Coupe d'Europe? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...