@La Lionne (Paris , France) le 26/10/2012 Ã 12:12
Chere soeurette, j'ai cru relire mes écrits sur l'histoire de la vie de Eto'o en te lisant.
Beaucoup de jeunes lions indompatbles d'aujourd'hui n'ont ,mentalement et sportivement, pas le meme sens du "vouloir demontrer que je peux y arriver moi aussi " qu'avait Samuel Eto'o.
Beaucoup d'entre eux pensent que etre professionel en France, est le courronnement, l'apogée, "etre arrivée".
Ils oublient qu'ils sont "LE PRO" seulement pour leur famille et leurs copains du quartier qui ne pensent qu'à les caresser dans le sens du poil au lieu de les encourager à viser plus haut, à multipler des efforts, à tutoyer les plus grands.
Joueurs moyen en club, nuls en équipe nationale et pourtant ...ils veulent etre considérés comme des SENATEURS.
Eto'o ne revait pas d'etre au milieu des meilleurs, ETO'O VOULAIT ETRE LE MEILLEUR. C'est là la differnce dans la mentalité qui te pousse à tripler tes effforts.
Eto'o ne s'est pas contenté d'etre au entrainements à 16 ans avec les joueurs comme RAOUL, MIYATOVIC, SEEDORF, HIERRO quand CAPELLO entrainait le Real Madrid. ...Eto'o reclamait dejà son droit de jouer lui aussi dans le 11 entrants et c'est pourquoi le Real l'envoyait constamment en pret car à 16 ans il voulait jouer, non regarder les autres jouer. Et chaque fois qu'il rencontrait le Real Madrid en championnat, soit avec LEGANES, soit avec MAJORQUE, il marquait, levait le doigt vers FLORENTINO PEREZ pour lui rappeler que sa vraie place est dans l'equipe type du real madrid.
Je me repete, Eto'o ne revait pas d'etre au milieu des meilleurs, ETO'O voulait etre le meilleur. C'est là la difference de mentalité qui te pousse à te surpasser.
Une génération de peureux, paresseux, sans génie qui veulent etre SENATEUR sans avoir rien démontré ni gagné avec les Lions Indomptables.
Chere soeurette, j'ai cru relire mes écrits sur l'histoire de la vie de Eto'o en te lisant.
Beaucoup de jeunes lions indompatbles d'aujourd'hui n'ont ,mentalement et sportivement, pas le meme sens du "vouloir demontrer que je peux y arriver moi aussi " qu'avait Samuel Eto'o.
Beaucoup d'entre eux pensent que etre professionel en France, est le courronnement, l'apogée, "etre arrivée".
Ils oublient qu'ils sont "LE PRO" seulement pour leur famille et leurs copains du quartier qui ne pensent qu'à les caresser dans le sens du poil au lieu de les encourager à viser plus haut, à multipler des efforts, à tutoyer les plus grands.
Joueurs moyen en club, nuls en équipe nationale et pourtant ...ils veulent etre considérés comme des SENATEURS.
Eto'o ne revait pas d'etre au milieu des meilleurs, ETO'O VOULAIT ETRE LE MEILLEUR. C'est là la differnce dans la mentalité qui te pousse à tripler tes effforts.
Eto'o ne s'est pas contenté d'etre au entrainements à 16 ans avec les joueurs comme RAOUL, MIYATOVIC, SEEDORF, HIERRO quand CAPELLO entrainait le Real Madrid. ...Eto'o reclamait dejà son droit de jouer lui aussi dans le 11 entrants et c'est pourquoi le Real l'envoyait constamment en pret car à 16 ans il voulait jouer, non regarder les autres jouer. Et chaque fois qu'il rencontrait le Real Madrid en championnat, soit avec LEGANES, soit avec MAJORQUE, il marquait, levait le doigt vers FLORENTINO PEREZ pour lui rappeler que sa vraie place est dans l'equipe type du real madrid.
Je me repete, Eto'o ne revait pas d'etre au milieu des meilleurs, ETO'O voulait etre le meilleur. C'est là la difference de mentalité qui te pousse à te surpasser.
Une génération de peureux, paresseux, sans génie qui veulent etre SENATEUR sans avoir rien démontré ni gagné avec les Lions Indomptables.

