@Mvog-bi
Etoopeut ne pas etre ton modèle. Ce n'est pas un pb, chacun a le droit d'avoir son modèle.
@Unefille
Sist, je vais moi que died sur Etoo. Parce que le genre de joie que le djo la ma gui, aucun joueur actuel de la nat ne ma apporté meme le 10 millième. L'epoque d'etoo au barca, quand l'enfant jouait la, tout le cameroun sarretait. Les bars etait tous equipé de projecteurs. Apres l'enfant est parti a l'inter, on disait que cetait une ekip de macon, resultat, l'enfant est go win encore la champions league en battant le gd barca en demi. Pardon, laisse ca, Etoo a certe plein de defaut, mais il a des qualités encore bien meilleure.
Comme je l'ai dit l'abnegation et la valeur du travail et du sacrifice sont les valeurs qu'on doit retenir d'etoo. Le reste n'est que divertissment.
@Londonien
On n'est pas tjrs daccord, mais tu arrives toujours à casser mes cotes de rire. Donc tu attends que zembla maintenant? loooooooool. Toi meme tu sais que la lionne est plus dangereuse que le lion non? Cest la lionne qui chasse g te rappelle. Donc kingkong plus une lionne c'est pas assez? 🙂
Etoopeut ne pas etre ton modèle. Ce n'est pas un pb, chacun a le droit d'avoir son modèle.
@Unefille
Sist, je vais moi que died sur Etoo. Parce que le genre de joie que le djo la ma gui, aucun joueur actuel de la nat ne ma apporté meme le 10 millième. L'epoque d'etoo au barca, quand l'enfant jouait la, tout le cameroun sarretait. Les bars etait tous equipé de projecteurs. Apres l'enfant est parti a l'inter, on disait que cetait une ekip de macon, resultat, l'enfant est go win encore la champions league en battant le gd barca en demi. Pardon, laisse ca, Etoo a certe plein de defaut, mais il a des qualités encore bien meilleure.
Comme je l'ai dit l'abnegation et la valeur du travail et du sacrifice sont les valeurs qu'on doit retenir d'etoo. Le reste n'est que divertissment.
@Londonien
On n'est pas tjrs daccord, mais tu arrives toujours à casser mes cotes de rire. Donc tu attends que zembla maintenant? loooooooool. Toi meme tu sais que la lionne est plus dangereuse que le lion non? Cest la lionne qui chasse g te rappelle. Donc kingkong plus une lionne c'est pas assez? 🙂

