Unefille237 a écrit le 26 octobre 2012 à 10h41 @eto'ofille , frangine je me réjouis tu ouvres enfin tes yeux concernant etoo. Espérons que Sims et la lionne suivent ton chemin :-)) ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...