@Londonien (Londres , Royaume Uni) le 26/10/2012 Ã 11:19
Frère, ce n'est pas la guerre.
On peut ne pas être d'accord, mais nous allons continuer à nous respecter même dans l'anonymat.
As-tu pensé à ce mec, à sa famille, à ceux qui l'aiment quand tu l'attaques sur son physque?
cdt,
Frère, ce n'est pas la guerre.
On peut ne pas être d'accord, mais nous allons continuer à nous respecter même dans l'anonymat.
As-tu pensé à ce mec, à sa famille, à ceux qui l'aiment quand tu l'attaques sur son physque?
cdt,

