@Kingkong
Je regrette de te decevoir,Etoo ne peut et ne pourra jamais etre un modele .pour moi.Le tout n'est pas d'avoir de la notoriete et un gros salaire,il faut une personalite derriere tout cela.Prends l'exemple de Maradona et tu comprendras.On vient de voir le mythe de Lance Armstrong s'ecrouler.
Je n'en veux auvunement a Etoo de mener sa vie et sa carriere comme il le veut,mais c'est sa posture quand il vient dans la taniere qui m'agace.
Demande roi pourquoi il est parti de Barca malgre les resultats brillants qu'il y avait.
Ne faites pas somme si vous ne voyez pas.Que sa reussite,qui je le reconnais est le fruit du travail et de beaucoup de sacrifices, ne vous rende pas aveugle.
Je ne vois pas ce que Ibra vien faire ici,on est entre camerounais,et cet Ibra a plusieurs fois ete vilipende sur ce forum pour avoir essaye de prendre la place de l'oreillard au barca,alors que ce n'etait pas de sa faute.
Si c'est unnmodele pour toi,la encore laisse moi te dire que tu as de droles de modeles frangin.
Je regrette de te decevoir,Etoo ne peut et ne pourra jamais etre un modele .pour moi.Le tout n'est pas d'avoir de la notoriete et un gros salaire,il faut une personalite derriere tout cela.Prends l'exemple de Maradona et tu comprendras.On vient de voir le mythe de Lance Armstrong s'ecrouler.
Je n'en veux auvunement a Etoo de mener sa vie et sa carriere comme il le veut,mais c'est sa posture quand il vient dans la taniere qui m'agace.
Demande roi pourquoi il est parti de Barca malgre les resultats brillants qu'il y avait.
Ne faites pas somme si vous ne voyez pas.Que sa reussite,qui je le reconnais est le fruit du travail et de beaucoup de sacrifices, ne vous rende pas aveugle.
Je ne vois pas ce que Ibra vien faire ici,on est entre camerounais,et cet Ibra a plusieurs fois ete vilipende sur ce forum pour avoir essaye de prendre la place de l'oreillard au barca,alors que ce n'etait pas de sa faute.
Si c'est unnmodele pour toi,la encore laisse moi te dire que tu as de droles de modeles frangin.

