@Le 27e
Dis nous tout,@Yvan fait partie du club?
C'est vrai que tu avais promis sortir son A1.
Ca c'est une vraie declaration de guerre.Je comprends pourquoi cet individu va souvent au pays en catimini.
Lol
Dis nous tout,@Yvan fait partie du club?
C'est vrai que tu avais promis sortir son A1.
Ca c'est une vraie declaration de guerre.Je comprends pourquoi cet individu va souvent au pays en catimini.
Lol

