Tous
Je serai absent du Toli un Bon moment pour cause besoin de repos médical ma tension est très basse à 8. Pas de Télé, pas de radio, et pas de net repos total.
@Yvan (Foret colombiana) le 25/10/2012 Ã 15:25
J’ai décidé de ne pont t’adresser la parole je fais juste une entorse. Puisque pour toi je suis le plus grand, le plus beau, le plus célèbre, le plus puissant, …des pd et même des voleurs, retiens que toi tu m’as déçu tu as été incapable une seule fois de bander dans la nuit alors je t’attendais j’avais envie de toi tu as passé ton temps à ronfler comme un vieillard de 100 ans. Quel marque d’homme es tu donc ? Incapable de bander, vous m’appelez ça un homme ? Et chaque fois que je vole je partage avec toi. Quand je serai pris, je dirai au juge que nous sommes complices, comme cela, je ne mourrai pas seul.
Tous
Yvan ne bande pas c’est une mauviette confidence de 27eme Pd
Je serai absent du Toli un Bon moment pour cause besoin de repos médical ma tension est très basse à 8. Pas de Télé, pas de radio, et pas de net repos total.
@Yvan (Foret colombiana) le 25/10/2012 Ã 15:25
J’ai décidé de ne pont t’adresser la parole je fais juste une entorse. Puisque pour toi je suis le plus grand, le plus beau, le plus célèbre, le plus puissant, …des pd et même des voleurs, retiens que toi tu m’as déçu tu as été incapable une seule fois de bander dans la nuit alors je t’attendais j’avais envie de toi tu as passé ton temps à ronfler comme un vieillard de 100 ans. Quel marque d’homme es tu donc ? Incapable de bander, vous m’appelez ça un homme ? Et chaque fois que je vole je partage avec toi. Quand je serai pris, je dirai au juge que nous sommes complices, comme cela, je ne mourrai pas seul.
Tous
Yvan ne bande pas c’est une mauviette confidence de 27eme Pd

