@KONGO@Ekla
Je ne sais pas si cet Etoo a de vrais conseillers.Il ne doit avoir a ses cotes que des laudateurs comme ceux qu'on lit ici chaque jour.
Quand je pense que certains reclament des jeunes camerounais de faire de cet arriviste leur modele,je me demande quel pays ceux la veulent construire?
Moi je dis que ce n'est meme plus la peine de compter sur cetequipe et ce pays.
A partir du moment le minjes vient se meler de la selection sans avoir l'expertise necessaire,a partir du moment la fecafood est mise a la touche,meme si elle a demontre dans le passe son incapacite a gerer de facon professionelle cette selection,mais ele au moins avait dans un passe recent pris une decision historique en suspendant l'oreillard.On pouvait ne pas etre d'accord avec la suspension mais au moins la fecafood avait demontre son semblant d'autorite.
Il y a un capitaine d'une grande selection africaine disait :que tout n'est pas d'etre leader d'une equipe,le plus difficile etant de se faire accepter par ses coequipiers sans lesquels il n'y a pas d'equipe.
Les Etooadorateurs veulent faire de celui-ci un joueur de tennis ou un boxeur qui n'a autour de lui qu'un staff qu'il peut changer a tout moment,renvoyant les uns et acceptants les autres au gre de ses sautes d'humeur.
Je ne sais pas si cet Etoo a de vrais conseillers.Il ne doit avoir a ses cotes que des laudateurs comme ceux qu'on lit ici chaque jour.
Quand je pense que certains reclament des jeunes camerounais de faire de cet arriviste leur modele,je me demande quel pays ceux la veulent construire?
Moi je dis que ce n'est meme plus la peine de compter sur cetequipe et ce pays.
A partir du moment le minjes vient se meler de la selection sans avoir l'expertise necessaire,a partir du moment la fecafood est mise a la touche,meme si elle a demontre dans le passe son incapacite a gerer de facon professionelle cette selection,mais ele au moins avait dans un passe recent pris une decision historique en suspendant l'oreillard.On pouvait ne pas etre d'accord avec la suspension mais au moins la fecafood avait demontre son semblant d'autorite.
Il y a un capitaine d'une grande selection africaine disait :que tout n'est pas d'etre leader d'une equipe,le plus difficile etant de se faire accepter par ses coequipiers sans lesquels il n'y a pas d'equipe.
Les Etooadorateurs veulent faire de celui-ci un joueur de tennis ou un boxeur qui n'a autour de lui qu'un staff qu'il peut changer a tout moment,renvoyant les uns et acceptants les autres au gre de ses sautes d'humeur.

