1 frere a écrit le 25 octobre 2012 à 23h14 ...en effet Eto'o ne passerait pas sur les chaines européennes si ce n’était pour parler (toujours en mal) des Lions indomptables, parce que Makala machin, tout le monde s'en fout!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...