Florin Njawé, fils de Pius Njawé: “Le défunt a laissé des enfants jeunesâ€
Le défunt a laissé des enfants qui sont encore jeunes et dont certains vont à l’école.nJe souhaite que cet argent puisse servir à payer leurs études.
Au sujet des informations qui ont paru dans la presse, je crois que cela doit cesser, car les problèmes de famille doivent se gérer en famille. Sur la question de la légitimité de M. Lucas Kemeni à représenter la famille Njawé, je voudrais préciser que j’ai suivi ce dossier de bout en bout avec l’accord de mes frères et soeurs, mais à la fin, je n’ai pas été informé des détails du partage des fonds. Je voudrais également préciser que la mère de notre père a droit au dédommagement, car elle vivait avec son fils. Le problème, c’est la soeur de notre père qui ne parlait plus avec son frère avant son décès et qui est revenue s’installer à la maison pour, soit disant, prendre soin des enfants. On voit qu’elle avait des idées derrière la tête. Pour la belle-mère de mon défunt père, qui est ma grand-mère maternelle, elle ne vivait pas avec mon père et je prends déjà soin d’elle. À mon avis, le problème du partage concerne surtout la soeur aînée et le soi-disant Julio Ombede. Ce dernier n’est pas un ayant droit et je le prouverai devant le tribunal.
Le défunt a laissé des enfants qui sont encore jeunes et dont certains vont à l’école.nJe souhaite que cet argent puisse servir à payer leurs études.
Au sujet des informations qui ont paru dans la presse, je crois que cela doit cesser, car les problèmes de famille doivent se gérer en famille. Sur la question de la légitimité de M. Lucas Kemeni à représenter la famille Njawé, je voudrais préciser que j’ai suivi ce dossier de bout en bout avec l’accord de mes frères et soeurs, mais à la fin, je n’ai pas été informé des détails du partage des fonds. Je voudrais également préciser que la mère de notre père a droit au dédommagement, car elle vivait avec son fils. Le problème, c’est la soeur de notre père qui ne parlait plus avec son frère avant son décès et qui est revenue s’installer à la maison pour, soit disant, prendre soin des enfants. On voit qu’elle avait des idées derrière la tête. Pour la belle-mère de mon défunt père, qui est ma grand-mère maternelle, elle ne vivait pas avec mon père et je prends déjà soin d’elle. À mon avis, le problème du partage concerne surtout la soeur aînée et le soi-disant Julio Ombede. Ce dernier n’est pas un ayant droit et je le prouverai devant le tribunal.

