@Tous
Je ne sais meme pas pourquoi on parle encore de sef moi j ai toujours eu a dire ici que le probleme de notre equipe nationale c est un probleme de talent.ca n a rien a voir avec l ambiance des vestiaires.les vestiaires de football pour ce qui ont eu a joué au football sont toujours minés par des probleme mais le talent des joueurs fait en sorte que ceux ci ne se ressentent pas sur le terrain.Aujourd'hui nous avons des joueurs tres tres moyen qui veulent se prendre pour ce qu ils ne sont pas et ca c est inacceptable.quand je vois un gars comme mbia qui son seul meritte c est d etre grand de taille et costaud je me dit on n est pas sorti de l auberge.regarder vous meme vos joueurs et vous verrez que vous leur demander trop meme.ceux qui passent le temps ici a tirer sur sef c est sur ce gar a vraiment des attitutes condamnable ca ce n est meme pas un debat mais analysons les faits tous ensemble.
contre la guinée et le cap vert a l aller nous avons eu sur l ensemble des 2 matches pres de 40 corners et au moins 10 coup francs je lis ici chaque jour nguemo fait ceci ou cela mais lors de ses 2 matchs il a tirer tous ces coup de pieds arrete et aucun d eux n a ete dangereux.ca cest de un et de 2 on a des ailiers comme moukandjio et cpie combien de centre ont il fait a nos attaquants lors de ces rencontres aucun.et apres au milieu on a des gars qui ne savent pas donner de la vitesse au jeu song pour faire une passe au barca a besoin de 1 seconde mais au cameroun le meme a besoin de 15 secondes juste pour faire la meme passe.il y avait des gens ici qui critiquaient makoun tout le temps mais je sis desolé ce gar avec les joueurs qu on a actuellement merite sa place sans discussion lui il joue de l avant et a une touche de balle ceux qui ont vu le match peuvent temoigner.moi je dis le probleme de notre equipe nationale ce sont nos dirrigeants.
et en ce qui concerne sef moi je me dis et c est juste mon opinion qu il a pris l equipe nationale afin d integrer ces petits qui sont entrain de sortir peu a peu des grands centre de formations en europe car peut etre vous l avez deja oublié le foot reste est un hobby qui genere beaucoup de million et eto'o lui il a ses ambitions et il sait la ou il va malgré tout ce qu on peut dire sur lui.moi c est mon avis et ca n engage que moi
bonne soirée a tous.VIVE UNISPORT DE BAFANG !!!!!!!!!!
Je ne sais meme pas pourquoi on parle encore de sef moi j ai toujours eu a dire ici que le probleme de notre equipe nationale c est un probleme de talent.ca n a rien a voir avec l ambiance des vestiaires.les vestiaires de football pour ce qui ont eu a joué au football sont toujours minés par des probleme mais le talent des joueurs fait en sorte que ceux ci ne se ressentent pas sur le terrain.Aujourd'hui nous avons des joueurs tres tres moyen qui veulent se prendre pour ce qu ils ne sont pas et ca c est inacceptable.quand je vois un gars comme mbia qui son seul meritte c est d etre grand de taille et costaud je me dit on n est pas sorti de l auberge.regarder vous meme vos joueurs et vous verrez que vous leur demander trop meme.ceux qui passent le temps ici a tirer sur sef c est sur ce gar a vraiment des attitutes condamnable ca ce n est meme pas un debat mais analysons les faits tous ensemble.
contre la guinée et le cap vert a l aller nous avons eu sur l ensemble des 2 matches pres de 40 corners et au moins 10 coup francs je lis ici chaque jour nguemo fait ceci ou cela mais lors de ses 2 matchs il a tirer tous ces coup de pieds arrete et aucun d eux n a ete dangereux.ca cest de un et de 2 on a des ailiers comme moukandjio et cpie combien de centre ont il fait a nos attaquants lors de ces rencontres aucun.et apres au milieu on a des gars qui ne savent pas donner de la vitesse au jeu song pour faire une passe au barca a besoin de 1 seconde mais au cameroun le meme a besoin de 15 secondes juste pour faire la meme passe.il y avait des gens ici qui critiquaient makoun tout le temps mais je sis desolé ce gar avec les joueurs qu on a actuellement merite sa place sans discussion lui il joue de l avant et a une touche de balle ceux qui ont vu le match peuvent temoigner.moi je dis le probleme de notre equipe nationale ce sont nos dirrigeants.
et en ce qui concerne sef moi je me dis et c est juste mon opinion qu il a pris l equipe nationale afin d integrer ces petits qui sont entrain de sortir peu a peu des grands centre de formations en europe car peut etre vous l avez deja oublié le foot reste est un hobby qui genere beaucoup de million et eto'o lui il a ses ambitions et il sait la ou il va malgré tout ce qu on peut dire sur lui.moi c est mon avis et ca n engage que moi
bonne soirée a tous.VIVE UNISPORT DE BAFANG !!!!!!!!!!

