Nzuimento a écrit le 25 octobre 2012 à 17h25 @peuple du Nde On va prendre la coupe la fais quoi fais quoi....Yéee Nzikoù ne ya am ooooo!!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...