@ La Lionne (Paris , France) le 25/10/2012 Ã 15:03
ma soeur, laisse les affaires d'invité d'honneur la au CFC, sef a ses gars et son réso la bas! pkoi il ne s'exprime que la bas et pas ailleurs? pkoi les journalistes du CFC ne sont jamais tranchants avec lui? qd il va la bas t'as l'impression qu'on lui offre juste une tribune c pas une intw, c'est une tribune pour cune campagne!
ma soeur, laisse les affaires d'invité d'honneur la au CFC, sef a ses gars et son réso la bas! pkoi il ne s'exprime que la bas et pas ailleurs? pkoi les journalistes du CFC ne sont jamais tranchants avec lui? qd il va la bas t'as l'impression qu'on lui offre juste une tribune c pas une intw, c'est une tribune pour cune campagne!

