PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille Eto'ofille a écrit le 25 octobre 2012 à 16h39
@Bbtresoo (France) le 25/10/2012 à 14:41

lol pardon, etoo est un très grand joueur que j'admire que j'adore, mais c'est un poison pour la nat wahhhhh pardon qd tu ya la verité sur tt le bordel de cette equipe tu dis seulmt que mieux on fonctionne sans lui, j'ai tjrs ya cette vérité la mais je ne voulais pas y croire, mais avec les recents évenements du match du 14, akono qui convoque les mayebi, etoo qui fait des sales declarations sur song à canal, le traitre rigo qui n'a aucune dignité...

toutes les pièces du puzzle s'assemblent et j'accepte, vous êtes dans la merde avec etoo dans la place! pardon il est peut être aussi victime hein, mais il est aussi bourreau des lions!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist