@La Lionne (Paris , France) le 25/10/2012 Ã 14:04
Je te trouve un peu dur avec Chedjou.Je crois que tu te laisses entrainer par le journaliste qui a pondu un requisitoire malveillant à l encontre de Chedjou , en s ecartant des faits pour une faire ce qu il n est pas c est à dire un mauvais joueur de foot qui plus est grincheux et intrigant.
D abord les fait c est quoi: Chedjou s entraine le jeudi et est surpris de lire le lendemain que son coach dit de lui qu il est le seul des 25joueurs à etre deja forfait vu qu il est blessé.Il est tout à fait normal qu il s insurge contre cela, vu que dans son tweet il dit etre surpris qu on le declare blesse alors qu il ne l est pas.
Il y a des facons plus simple pour un coach de dire ou faire comprendre à un joueur qu il ne sera pas retenu mentir sur lui n est certainement pas ce celles là .Le journaleux n evoque meme pas la raison de son tweet et lui prete un tas d intensions malveillantes qu il ne demontre en rien.Puis il s acharne pour minimiser ses faits d armes en club( la saison sur -passee il etait dans le 11 types de fance et l est aussi regulierement vu qu il a ete un des seuls à surnager la saison ecoulee à Lille et meme cette saison où il est un des meilleurs buteurs de son club en tant que defenseur central , autant de choses qui sont loin d en faire la chèvre que s evertue à depeindre mr Yonkeu)
Maintenant que voyant l interpretation malsaine qui a ete faite de son ,tweet le gars s amende et cela devrait donc permettre de laisser tomber cette affaire(surtout qu il na nul part critiquer les choix de l entraineur comme le laisse entendre le journaleux.)Je ne me souviens pas avoir vu bcp de joueurs camerounais s amender pour un comportement negatif.
Par contre je ne vois pas ce que vient faire Eto'o dans une affaire de communication entre Chedjou et Akono.Et je ne comprends pas pourquoi on doit toujours faire coe si dès qu un joueur n est pas appele cela veuille dire qu il a des problemes avec Eto'o ou alors dès qu on rappele un joueurs certains veuillent faire croire que c est la volonte d Eto'o, comme c est le cas aujourd hui pour les Webo et Idrissou , qui à mon avis ont surtout profite de la blessure de Choupo.Je me demande si depuis le mondial Eto'o n etait plus dans cette equipe vu que ces derniers n etaient plus appeles.
Pour ce qui est de Mbia , Akono a tout à fait le droit de ne pas l appeler et sportivement il pourrait avoir des raisons de ne pas le faire , alors il n a qu' à les citer plutot que de se defausser derriere des
Je te trouve un peu dur avec Chedjou.Je crois que tu te laisses entrainer par le journaliste qui a pondu un requisitoire malveillant à l encontre de Chedjou , en s ecartant des faits pour une faire ce qu il n est pas c est à dire un mauvais joueur de foot qui plus est grincheux et intrigant.
D abord les fait c est quoi: Chedjou s entraine le jeudi et est surpris de lire le lendemain que son coach dit de lui qu il est le seul des 25joueurs à etre deja forfait vu qu il est blessé.Il est tout à fait normal qu il s insurge contre cela, vu que dans son tweet il dit etre surpris qu on le declare blesse alors qu il ne l est pas.
Il y a des facons plus simple pour un coach de dire ou faire comprendre à un joueur qu il ne sera pas retenu mentir sur lui n est certainement pas ce celles là .Le journaleux n evoque meme pas la raison de son tweet et lui prete un tas d intensions malveillantes qu il ne demontre en rien.Puis il s acharne pour minimiser ses faits d armes en club( la saison sur -passee il etait dans le 11 types de fance et l est aussi regulierement vu qu il a ete un des seuls à surnager la saison ecoulee à Lille et meme cette saison où il est un des meilleurs buteurs de son club en tant que defenseur central , autant de choses qui sont loin d en faire la chèvre que s evertue à depeindre mr Yonkeu)
Maintenant que voyant l interpretation malsaine qui a ete faite de son ,tweet le gars s amende et cela devrait donc permettre de laisser tomber cette affaire(surtout qu il na nul part critiquer les choix de l entraineur comme le laisse entendre le journaleux.)Je ne me souviens pas avoir vu bcp de joueurs camerounais s amender pour un comportement negatif.
Par contre je ne vois pas ce que vient faire Eto'o dans une affaire de communication entre Chedjou et Akono.Et je ne comprends pas pourquoi on doit toujours faire coe si dès qu un joueur n est pas appele cela veuille dire qu il a des problemes avec Eto'o ou alors dès qu on rappele un joueurs certains veuillent faire croire que c est la volonte d Eto'o, comme c est le cas aujourd hui pour les Webo et Idrissou , qui à mon avis ont surtout profite de la blessure de Choupo.Je me demande si depuis le mondial Eto'o n etait plus dans cette equipe vu que ces derniers n etaient plus appeles.
Pour ce qui est de Mbia , Akono a tout à fait le droit de ne pas l appeler et sportivement il pourrait avoir des raisons de ne pas le faire , alors il n a qu' à les citer plutot que de se defausser derriere des

