@kongo
Fout le camp! Va te cacher! Chaque jour on voit un autre negre apparaitre pour nuire .
La lionne est claire dans sa demonstration.si tu es de l ecole de john ebombo barrick, faut nous dire.
Tu enleves ton calecon plein de kk, tu mets 3 buts dans les 10 prochains matches des lions, on oublie etoo.
Espece de 27e pd.
Kongo c est quelle chose ca encore
Fout le camp! Va te cacher! Chaque jour on voit un autre negre apparaitre pour nuire .
La lionne est claire dans sa demonstration.si tu es de l ecole de john ebombo barrick, faut nous dire.
Tu enleves ton calecon plein de kk, tu mets 3 buts dans les 10 prochains matches des lions, on oublie etoo.
Espece de 27e pd.
Kongo c est quelle chose ca encore

