@antimouilleurs
Suis derrière toi. C'est vrai que l'article de ce Yonkeu est un peu virulent mais c'est simplement parce que la vérité est très souvent virulente et fait très mal.
J'ai milité pour que chedjou ou bassong prennent la place de Song.A à la can 2010. Mais medge, je me rappelle comment on ma lap sur le toli en disant que mon frere chedjou a la tremblotte. ékiéééééé je me rappelle encore son but de la tete dans ses propres buts suivi d'un carton rouge g crois.
Pas plus tard qu'au match aller contre le cap vert, notre defense etait devenu la passoire. Maintenant qu'il voit les prestation sdu petit kana, il vient ask les excuses. Pourtant g ne lai jamais entendu parler fort a rudi garcia, son coach a lille. Il vient à la Nat faire faire la force a Etoo alors qu'il passe son temps à porter le sac de mavuba, son capitaine au losc, qui est un recalé de la liga, où il s'est complètement noyé à villareal. Comme Etoo le dit lui meme, ces joueurs accepete des choses en club aupres des joueurs qui n'ont meme pas la moitié de la carriere de too. mais en Nat chacun veut faire garcon. MOUFFFFF!!!!!
Suis derrière toi. C'est vrai que l'article de ce Yonkeu est un peu virulent mais c'est simplement parce que la vérité est très souvent virulente et fait très mal.
J'ai milité pour que chedjou ou bassong prennent la place de Song.A à la can 2010. Mais medge, je me rappelle comment on ma lap sur le toli en disant que mon frere chedjou a la tremblotte. ékiéééééé je me rappelle encore son but de la tete dans ses propres buts suivi d'un carton rouge g crois.
Pas plus tard qu'au match aller contre le cap vert, notre defense etait devenu la passoire. Maintenant qu'il voit les prestation sdu petit kana, il vient ask les excuses. Pourtant g ne lai jamais entendu parler fort a rudi garcia, son coach a lille. Il vient à la Nat faire faire la force a Etoo alors qu'il passe son temps à porter le sac de mavuba, son capitaine au losc, qui est un recalé de la liga, où il s'est complètement noyé à villareal. Comme Etoo le dit lui meme, ces joueurs accepete des choses en club aupres des joueurs qui n'ont meme pas la moitié de la carriere de too. mais en Nat chacun veut faire garcon. MOUFFFFF!!!!!

