@Kongo (France)
je te cite: "MBIA, celui qui dit ce qu'il pense, n'est pas sélectionné".
Pourquoi tu veux que Mbia soité sélectionné? Mbia est n'a joué que 3 matchs cette saison avec QPR et il est loin et meme très loin d'avoir retrouver sa forme d'il ya 2 ans. L'année était une saison cauchemar où il accumulé blessure sur blessures et ses derniers match en selection ont montré qu'il est encore très loin de la forme, surtout que en Nat il exige de jouer au milieu, poste où il est moins bon. Meme a QPR, il joue en Def centrale.
Ensuite tu parles de Chedjou. On esttemoin qu'ici j'ai toujours supporter chedjou, mais reconnaissons quand meme kil faut avoir le coeur accroché quand il est en def. Kana biyick a montré en un match qu'il est le complement ideal qu'on cherchait à Nkoulou.
Tu parles de SOng.A, voila Marca bartra le jeune de la cantera qui explose en def centrale. Il na pas pu profiter de l'absence combinee de puyol et de piqué pour s'imposer. resultat on la rebalancer au milieu avec l'absence de busquet. AU lieu de faire les gros dos à la nat, il va se faire passer devant par le petit marc batra. Resultat il sera probablement le choix 5 en def centrale (deriiere piqué, pyol,mascherano, batra) et au milieu il sera derrière busquet et alcantrar.
Chedjou a lille a vu partir rami, cabaye, soh, gervinho et hazard. Lui il est tjrs la. Meme Nkoulou en un an dans un marseille sinistee l'année dernière a reussi à marquer les esprits que chedjou qui est defensuer titus dans une equipe reputée pour avoir le plu sbeau jeu de ligue 1.
Moi j'en ai ras la casquette de ces bindi qui pour peu qu'ils se sentent un peu commencent à saouler la terre entière. QU'ils prennent exemple sur nkoulou. On lui a retirer le capitanat, le gars est resté trankil et comme dab il a assuré sur le terrain. Vivement qu'on remette cette equipe aux vrais jeunes prometteurs (nkoulou, biyick, matip, BAE, choupo, odinga, aboubakar, bedimo, overtoom, odinga, ndoungou, NDI). Ceux qui ne veulent pas etoo comme figure de proue n'ont qu'à nous excuser. Il est temps d'avancer. Etoo a reussi partout où il est passé. Si tu es patron d'entreprise et que tas un gars au CV d'etoo, tu lui confie sans hesiter les clés. Je prefère de loin un oreillard qui a prouvé qu'une chèvre aux grosses joues.
je te cite: "MBIA, celui qui dit ce qu'il pense, n'est pas sélectionné".
Pourquoi tu veux que Mbia soité sélectionné? Mbia est n'a joué que 3 matchs cette saison avec QPR et il est loin et meme très loin d'avoir retrouver sa forme d'il ya 2 ans. L'année était une saison cauchemar où il accumulé blessure sur blessures et ses derniers match en selection ont montré qu'il est encore très loin de la forme, surtout que en Nat il exige de jouer au milieu, poste où il est moins bon. Meme a QPR, il joue en Def centrale.
Ensuite tu parles de Chedjou. On esttemoin qu'ici j'ai toujours supporter chedjou, mais reconnaissons quand meme kil faut avoir le coeur accroché quand il est en def. Kana biyick a montré en un match qu'il est le complement ideal qu'on cherchait à Nkoulou.
Tu parles de SOng.A, voila Marca bartra le jeune de la cantera qui explose en def centrale. Il na pas pu profiter de l'absence combinee de puyol et de piqué pour s'imposer. resultat on la rebalancer au milieu avec l'absence de busquet. AU lieu de faire les gros dos à la nat, il va se faire passer devant par le petit marc batra. Resultat il sera probablement le choix 5 en def centrale (deriiere piqué, pyol,mascherano, batra) et au milieu il sera derrière busquet et alcantrar.
Chedjou a lille a vu partir rami, cabaye, soh, gervinho et hazard. Lui il est tjrs la. Meme Nkoulou en un an dans un marseille sinistee l'année dernière a reussi à marquer les esprits que chedjou qui est defensuer titus dans une equipe reputée pour avoir le plu sbeau jeu de ligue 1.
Moi j'en ai ras la casquette de ces bindi qui pour peu qu'ils se sentent un peu commencent à saouler la terre entière. QU'ils prennent exemple sur nkoulou. On lui a retirer le capitanat, le gars est resté trankil et comme dab il a assuré sur le terrain. Vivement qu'on remette cette equipe aux vrais jeunes prometteurs (nkoulou, biyick, matip, BAE, choupo, odinga, aboubakar, bedimo, overtoom, odinga, ndoungou, NDI). Ceux qui ne veulent pas etoo comme figure de proue n'ont qu'à nous excuser. Il est temps d'avancer. Etoo a reussi partout où il est passé. Si tu es patron d'entreprise et que tas un gars au CV d'etoo, tu lui confie sans hesiter les clés. Je prefère de loin un oreillard qui a prouvé qu'une chèvre aux grosses joues.

