@MANIWONDO DE TOULOUSE
Je partage ton analyse;c'est pour cela que j'ai toujours pensé qu'avec 2 attaquants, le match aurait peut-être été différent.
Je partage ton analyse;c'est pour cela que j'ai toujours pensé qu'avec 2 attaquants, le match aurait peut-être été différent.

