franchement, je pense que le dossier Chedjou est plus que négligeable ...
Edgar Younkeu donne l'impression de ne pas avoir bien digéré que Chedjou l'envoie ballader.... la famine dans le journalisme!
les mecs on n'a plus rien a foutre avec la nat, maintenant arsenal qui sombre, je crois ke le foot perd sérieusement en intérêt!
Edgar Younkeu donne l'impression de ne pas avoir bien digéré que Chedjou l'envoie ballader.... la famine dans le journalisme!
les mecs on n'a plus rien a foutre avec la nat, maintenant arsenal qui sombre, je crois ke le foot perd sérieusement en intérêt!

