Mudo a écrit le 25 octobre 2012 à 9h06 Choupo ou Aboubakar me semblent meilleurs que Ngog. Pourquoi courir aprés ceux qui disent non? les Dougou et autres de la fondation Eto'o arrivent. Pourquoi ne pas essayer des locaux en attaque aussi?. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...