@tous et toutes,
edgar yonkeu, c'est le même qui était producteur et chanteur dans les années 80? si c'est le mm, mieux il reste dans son domaine, parce qu'il raconte des anneries, chedjou a refusé le nkap à qui non? ou bien c'est une belle entreprise de destruction et de destabilisation, pour justifier son eviction definitive des lions, pcq oui ne vous attendez plus qu'il soit call en nat, mais quelqu'un est derrière tt ca et manioule tt, pauvres camerounais!
edgar yonkeu, c'est le même qui était producteur et chanteur dans les années 80? si c'est le mm, mieux il reste dans son domaine, parce qu'il raconte des anneries, chedjou a refusé le nkap à qui non? ou bien c'est une belle entreprise de destruction et de destabilisation, pour justifier son eviction definitive des lions, pcq oui ne vous attendez plus qu'il soit call en nat, mais quelqu'un est derrière tt ca et manioule tt, pauvres camerounais!

