je ne le supporte pas au contraire mais eto'o avait une chose qu'ils n'ont pas c'est le talent dans notre équipe on a des gros mouilleurs qui se prennent déjà trop quand je vois un matip au banc j'ai mal et chedjou qui bavarde bcp pour rien armel kana biyik a montré plus d'assurance dans l'axe cabaye hazar gervinho rami sont go ailleurs sauf chedjou va savoir pourquoi d'après lui n'est pas encore muure pour partir a 27 ans ?

