PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mamba Mamba a écrit le 25 octobre 2012 à 6h58
je ne le supporte pas au contraire mais eto'o avait une chose qu'ils n'ont pas c'est le talent dans notre équipe on a des gros mouilleurs qui se prennent déjà trop quand je vois un matip au banc j'ai mal et chedjou qui bavarde bcp pour rien armel kana biyik a montré plus d'assurance dans l'axe cabaye hazar gervinho rami sont go ailleurs sauf chedjou va savoir pourquoi d'après lui n'est pas encore muure pour partir a 27 ans ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist