@ tous
on est tres fort pour noyer le poisson!!!
donc iya est toujours la?
eto'o eto'o eto'o!!! yes yes!!! c'est lui.
dis donc!!! celui qui veut manger le meilleur spaghetti doit aller en Italie et non se perdre dans votre foret de mots insensees.
(b)iya merci beaucoup!!! c'est grace a vous et a votre democrazy quon a droit a tout ce fatrapatatras!!
MERCI POUR RIEN PUISSE LES dieux QUE VOUS ADOREZ VOUS AJOUTEZ ENCORE 100 ans DE TORTURE.
on est tres fort pour noyer le poisson!!!
donc iya est toujours la?
eto'o eto'o eto'o!!! yes yes!!! c'est lui.
dis donc!!! celui qui veut manger le meilleur spaghetti doit aller en Italie et non se perdre dans votre foret de mots insensees.
(b)iya merci beaucoup!!! c'est grace a vous et a votre democrazy quon a droit a tout ce fatrapatatras!!
MERCI POUR RIEN PUISSE LES dieux QUE VOUS ADOREZ VOUS AJOUTEZ ENCORE 100 ans DE TORTURE.

