Dieze a écrit le 24 octobre 2012 à 22h49 @ eko nkoulou ce n'est pas BAMILEKE ca? c'est toi le fou dis donc saute tu cales en l'air ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...