PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Foret colombiana a écrit le 24 octobre 2012 à 19h00
@tous:

Etant toujours a la recherche du remplacent de foe ds les lions, apres avoir vu chedjou joue au milieu aux jo de peking en 2008, j avais cru que nous avions trouve en chedjou celui qui pouvait assurer ce role.
M etais je trompe? On peut le dire mais les mots d edgard zachary yonkeu que je trouve un peu trop dur, doivent etre pris coe un appel pour chedjou de s autojuger, mieux de s ameliorer.
Oui jouer a lilles , cas est pas si mauvais que ca, chedjou tous ceux qui ont gagne la ligue 1 avec toi sont presque partis.
Gervhino dans arsenal, brouillon la 1ere annee est entrain de s ameliorer.
Toi aussi tu peux encore t ameliorer: faut quitter lilles qui n aurait du etre toi qu un tremplin, ne doit pas devenir ta finalite.
Si juventus qui avait souhaite t enroler, ils avaient certainement vu des qualites en toi, on se bonifie en se frottant aux meilleurs.
Si au lieu de yonkeu, ces critiques t etaient venues seulement de moi, les compatriotes seraient deja entrain de me qualifier de tribaliste presumant que mes origines ne sont pas de l ouest, parce que dans l annonymat du net.
A bon entendeur salut, que kaham fassse un meilleur travail a la ksa.
Etoo et njitap ne sont pas passes par la france, regardez quelles carrieres pro ils ont eues.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist