@tous:
Etant toujours a la recherche du remplacent de foe ds les lions, apres avoir vu chedjou joue au milieu aux jo de peking en 2008, j avais cru que nous avions trouve en chedjou celui qui pouvait assurer ce role.
M etais je trompe? On peut le dire mais les mots d edgard zachary yonkeu que je trouve un peu trop dur, doivent etre pris coe un appel pour chedjou de s autojuger, mieux de s ameliorer.
Oui jouer a lilles , cas est pas si mauvais que ca, chedjou tous ceux qui ont gagne la ligue 1 avec toi sont presque partis.
Gervhino dans arsenal, brouillon la 1ere annee est entrain de s ameliorer.
Toi aussi tu peux encore t ameliorer: faut quitter lilles qui n aurait du etre toi qu un tremplin, ne doit pas devenir ta finalite.
Si juventus qui avait souhaite t enroler, ils avaient certainement vu des qualites en toi, on se bonifie en se frottant aux meilleurs.
Si au lieu de yonkeu, ces critiques t etaient venues seulement de moi, les compatriotes seraient deja entrain de me qualifier de tribaliste presumant que mes origines ne sont pas de l ouest, parce que dans l annonymat du net.
A bon entendeur salut, que kaham fassse un meilleur travail a la ksa.
Etoo et njitap ne sont pas passes par la france, regardez quelles carrieres pro ils ont eues.
Etant toujours a la recherche du remplacent de foe ds les lions, apres avoir vu chedjou joue au milieu aux jo de peking en 2008, j avais cru que nous avions trouve en chedjou celui qui pouvait assurer ce role.
M etais je trompe? On peut le dire mais les mots d edgard zachary yonkeu que je trouve un peu trop dur, doivent etre pris coe un appel pour chedjou de s autojuger, mieux de s ameliorer.
Oui jouer a lilles , cas est pas si mauvais que ca, chedjou tous ceux qui ont gagne la ligue 1 avec toi sont presque partis.
Gervhino dans arsenal, brouillon la 1ere annee est entrain de s ameliorer.
Toi aussi tu peux encore t ameliorer: faut quitter lilles qui n aurait du etre toi qu un tremplin, ne doit pas devenir ta finalite.
Si juventus qui avait souhaite t enroler, ils avaient certainement vu des qualites en toi, on se bonifie en se frottant aux meilleurs.
Si au lieu de yonkeu, ces critiques t etaient venues seulement de moi, les compatriotes seraient deja entrain de me qualifier de tribaliste presumant que mes origines ne sont pas de l ouest, parce que dans l annonymat du net.
A bon entendeur salut, que kaham fassse un meilleur travail a la ksa.
Etoo et njitap ne sont pas passes par la france, regardez quelles carrieres pro ils ont eues.

