@ Mendouga Biang
Il y a peu de temps on avait des pasteurs sur ce site. Maintenant on a des poetes. Ca va fort au Kamer.
@N'dong
Tu etais sur le site il y a quelques jours et tu reviens encore vanter les merites du Gabon tout en salissant le Kamer. Tu vas te calmer quand?
@ La Lionne
ETO'O Samuel? Mon c...
Il y a peu de temps on avait des pasteurs sur ce site. Maintenant on a des poetes. Ca va fort au Kamer.
@N'dong
Tu etais sur le site il y a quelques jours et tu reviens encore vanter les merites du Gabon tout en salissant le Kamer. Tu vas te calmer quand?
@ La Lionne
ETO'O Samuel? Mon c...

