@Flambeau
GAME OVER Papa...
Après tout le bruit que tu as fait ici, certains en étaient presque arrivé a te prendre au sérieux, toi et ton association sportive de Bafang...
Heureusement la vérité du terrain (comme dirait Atango) vous rattrape et elle est cruelle; votre niveau c'est la 3eme div. ...et a en croire les témoins du drame, il aura fallu l'assistance des officiels pour que le tragique ne s'ajoute au dramatique!!!
Alors que nous autres nous préparons aux échéances Africaines a venir, réservations d'avions et d’hôtels par ci, recherche de sparing partners pour garder le fighting spirit intact, mobilisation des supporters et supportrices pour que la beauté du football sur le terrain s'harmonise a l’élégance de nos sœurs en tribune... toi tu continues a t'agiter ici comme un coq a l'agonie!!!
Mais pourquoi comme @Ndogkoti ne prends tu pas des somnifères et nous fasse apprécier pour un temps ton absence??
Tu as vraiment avec toi l'insouciance de ceux la sur sur qui ne repose aucunement le destin de ce qui reste de football dans le pays de Roger Milla. Ne vas pas te plaindre après de ne pas voir de photos de ton club chéri dans les journaux, le "Flambeau" n'arrive meme plus a dissiper le brouillard de chez vous las-bas la....Nous, pendant ce temps on vit sans soucis comme dis la chanson!!!
GAME OVER Papa...
Après tout le bruit que tu as fait ici, certains en étaient presque arrivé a te prendre au sérieux, toi et ton association sportive de Bafang...
Heureusement la vérité du terrain (comme dirait Atango) vous rattrape et elle est cruelle; votre niveau c'est la 3eme div. ...et a en croire les témoins du drame, il aura fallu l'assistance des officiels pour que le tragique ne s'ajoute au dramatique!!!
Alors que nous autres nous préparons aux échéances Africaines a venir, réservations d'avions et d’hôtels par ci, recherche de sparing partners pour garder le fighting spirit intact, mobilisation des supporters et supportrices pour que la beauté du football sur le terrain s'harmonise a l’élégance de nos sœurs en tribune... toi tu continues a t'agiter ici comme un coq a l'agonie!!!
Mais pourquoi comme @Ndogkoti ne prends tu pas des somnifères et nous fasse apprécier pour un temps ton absence??
Tu as vraiment avec toi l'insouciance de ceux la sur sur qui ne repose aucunement le destin de ce qui reste de football dans le pays de Roger Milla. Ne vas pas te plaindre après de ne pas voir de photos de ton club chéri dans les journaux, le "Flambeau" n'arrive meme plus a dissiper le brouillard de chez vous las-bas la....Nous, pendant ce temps on vit sans soucis comme dis la chanson!!!

