@ PETIT ALPHA (le Bellois) (Dla-Bonanjo , Cameroun)
En plus de "sawa", il y avait aussi tout le Nde contre nous pour ce match. Ca aussi, nous le savions. Mais, c'est rien. Nous sommes deja alles endeuiller tout le Nigeria en battant Enugu Rangers sur ses propres installations.
J'ai cru entendre que ce 3e but etait un hors jeu.
Nous vous attendons a Bafang dimanche. Et surtout, n'oubliez rien pour l'apotheose. Juste une precision: nous n'avons que des chutes d'eau chez nous.
En plus de "sawa", il y avait aussi tout le Nde contre nous pour ce match. Ca aussi, nous le savions. Mais, c'est rien. Nous sommes deja alles endeuiller tout le Nigeria en battant Enugu Rangers sur ses propres installations.
J'ai cru entendre que ce 3e but etait un hors jeu.
Nous vous attendons a Bafang dimanche. Et surtout, n'oubliez rien pour l'apotheose. Juste une precision: nous n'avons que des chutes d'eau chez nous.

