Comme on n'a plus d'arrière droit valable pour quoi ne pas jouer en 3-4-3? Ndy. Kana biyick nkoulou. Chedjou. Milieu a 4( ekotto à gauche, matip,Alex song, Overtoom à droite) attaque( aboubakar,eto'o, olinga ou choupo moting)le prochain entraîneur des lions doit comprendre une fois pour toute qu'il fait des joueurs percutants sur les côtés. Mais moi j'aime bien cette compo.il est nécessaire d'intégrer aussi des joueurs techniques provenant du centre de formation de Barcelone.

