PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ntolla Ntolla a écrit le 24 octobre 2012 à 14h03
Comme on n'a plus d'arrière droit valable pour quoi ne pas jouer en 3-4-3? Ndy. Kana biyick nkoulou. Chedjou. Milieu a 4( ekotto à gauche, matip,Alex song, Overtoom à droite) attaque( aboubakar,eto'o, olinga ou choupo moting)le prochain entraîneur des lions doit comprendre une fois pour toute qu'il fait des joueurs percutants sur les côtés. Mais moi j'aime bien cette compo.il est nécessaire d'intégrer aussi des joueurs techniques provenant du centre de formation de Barcelone.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist