Mamba a écrit le 24 octobre 2012 à 14h01 je milite pour l'arrivé d'un bahebeck de troyes et paul gerorge ntep qui joue Auxerre un bon dribbleur mais je dis non non pour un gars comme n'gog d’ailleurs il verra le talent de choupo moting en attaque ça va le décourager ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...