Bro et sita,
wai ca fai mal heiiin, non le cameroun est tombé que vrai tombé à terre. 8 mois que j´etai au ngata, je sort que les lions sont toujour que sur le meme point final.
Ndokoti est encore sur le toli? j´espere moi que il a changé heiiin.
wai ca fai mal heiiin, non le cameroun est tombé que vrai tombé à terre. 8 mois que j´etai au ngata, je sort que les lions sont toujour que sur le meme point final.
Ndokoti est encore sur le toli? j´espere moi que il a changé heiiin.

