PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
PETIT ALPHA (le Bellois) PETIT ALPHA (le Bellois) de Dla-Bonanjo a écrit le 24 octobre 2012 à 13h29
@ Flambeau(RondPoint Patchi)

Assia Bro, je t'avais prevenu ici que pour ce match, c'est "sawa" contre Bafang. Tu as vu le resultat? et encore le 3ème but a été refusé au Caiman. Un but clair comme l'eau de roche. Pour le l'agression à l'hôtel, le caiman n'y est pour rien je suis vraiment désolé, mais quelle idée d'aller loger un équipe à la périphérique de la ville dans une auberge non sécurisée? Là c'est terminé pour vous toutes les dispositions sont prises pour l'apothéose dimanche à Bafang. achete ton polo une fois pour venir supporter Camain à Ydé en finale.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist