@ Flambeau(RondPoint Patchi)
Assia Bro, je t'avais prevenu ici que pour ce match, c'est "sawa" contre Bafang. Tu as vu le resultat? et encore le 3ème but a été refusé au Caiman. Un but clair comme l'eau de roche. Pour le l'agression à l'hôtel, le caiman n'y est pour rien je suis vraiment désolé, mais quelle idée d'aller loger un équipe à la périphérique de la ville dans une auberge non sécurisée? Là c'est terminé pour vous toutes les dispositions sont prises pour l'apothéose dimanche à Bafang. achete ton polo une fois pour venir supporter Camain à Ydé en finale.
Assia Bro, je t'avais prevenu ici que pour ce match, c'est "sawa" contre Bafang. Tu as vu le resultat? et encore le 3ème but a été refusé au Caiman. Un but clair comme l'eau de roche. Pour le l'agression à l'hôtel, le caiman n'y est pour rien je suis vraiment désolé, mais quelle idée d'aller loger un équipe à la périphérique de la ville dans une auberge non sécurisée? Là c'est terminé pour vous toutes les dispositions sont prises pour l'apothéose dimanche à Bafang. achete ton polo une fois pour venir supporter Camain à Ydé en finale.

