Rondo a écrit le 24 octobre 2012 à 13h12 N'gog est un avant-centre espoir---il etait deja espoir a l'age de 19ans..il reste un espoir et ne peut pretendre etre avant-centre des Lions! Pardon on peut jouer sans avant-centre!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...