@ Yvan
Tu as vu un barca poussif, moi j'ai vu un barca discipline qui a marche sur cette equipe de kengue.Helas! les matches se suivent et ne se ressemblent pas, mais les 3 points sont dans la poche....En tt cas mon barca ne regrettera jamais ton voisin de New Bell lol
Tu as vu un barca poussif, moi j'ai vu un barca discipline qui a marche sur cette equipe de kengue.Helas! les matches se suivent et ne se ressemblent pas, mais les 3 points sont dans la poche....En tt cas mon barca ne regrettera jamais ton voisin de New Bell lol

