PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
FanDuBeauFoot FanDuBeauFoot de Stamford Bridge, London a écrit le 9 mars 2005 à 19h46
PambeMan sabi ndamba, no bi na ballock pikin we them plenty fo ya so. Minalmi, Wouna pima. Ballon d'or UEFA 2005 di bolle, man di cry wouna di lap ?

@ Tous
SEF a joue de malchance hier. D'abord son controle-amorti-tir du gauche etait d'une grandeur technique remarquable. Malchance parce que ce n'est pas entre. Double malchance parce que si c'etait entre, ce serait a considerer au palmares de but de l'annee.

Ensuite ce que certains qualifient de 'but tout cuit', priere de revoir l'action. Le gardien glisse vers SEF, John Terry s'est jette a ses pieds. Les seules options qui lui reste sont les coins eloignes droite et gauche. Dans un geste reflexe (qui traduit sa maturite de buteur) instantane, SEF a vise le coin droit, tres bonne decision, tres bon tir de l'interieur du pied, mais pas de chance. Il y a des jours ou ca entre et d'autres ou ca refuse d'entrer.

Encore a la decharge de SEF, sur le but de Terry, il n'est pas reste 'a ne rien faire' comme certaines mauvaises langues. Mais il fait plutot bien son boulot en marquant le numero 9 adverse, quoi de plus normal. Revoyez les images svp.

Par contre pour ceux qui cherchent un caviar rate par SEF, priere de revoir le match aller, la toute derniere action du match. Un retrait pour Etoo au 2e poteau et il rate le 3-1. Ca aurait peut-etre fait la difference.

@ YC
Discutes - tu quelques chose avec SEF ? Je vois mal ton interet a lui demander de se taire apres une defaite creve-coeur. Qu'es-ce que ca te fait qu'il perde ?

I better stick in London for now, while looking forward to my nice football station.
FanDuBeauFoot
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist